Essence Teleassistance voit sa croissance Internationale sénvoler avec le déploiment de plus de 1 000 000 d´appareils numériques connectés

L’entrée récente d’Essence Group sur le marché allemand augmente l’empreinte de la société dans 25 pays sur 5 continents

ESSENCE TELEASSISTANCE VOIT SA CROISSANCE INTERNATIONALE S’ENVOLER AVEC LE DÉPLOIEMENT DE PLUS DE 1 000 000 D’APPAREILS NUMÉRIQUES CONNECTÉS

HERZLIYA, Israël – le 25 août 2021 – Essence Téléassistance, est leader dans le domaine des solutions de maintien à domicile et de surveillance des soins à distance, Essence a annoncé aujourd’hui avoir dépassé le déploiement d’un million de périphériques numériques connectés dans le secteur du maintien à domicile pour les personnes âgées et prévoit une croissance rapide d’ici fin 2021 et au-delà.

« Je suis ravi de voir comment, dans un laps de temps relativement court, Essence Téléassistance s’est établie comme un fournisseur de premier plan des solutions de surveillance des soins à distance et de maintien à domicile des personnes âgées », a déclaré le Dr Haim Amir, fondateur et PDG du groupe Essence. « Alors que nous continuons de nous étendre sur de nouveaux marchés mondiaux, nous pouvons affirmer notre engagement à fournir aux séniors des solutions fiables et efficaces qui leur apportent la sérénité pour eux et celle de leur famille. »

Essence Téléassistance s’est rapidement forgé une réputation en matière d’introduction de solutions de surveillance à distance leaders du marché pour les secteurs du maintien à domicile aux personnes âgées et de l’assistance à l’autonomie au domicile. Avec la récente mise en place de ses activités en Allemagne, l’entreprise opère désormais dans 25 pays en Amérique du Nord, Amérique latine, Asie, Océanie et en Europe.

« Nous avons lancé Essence Téléassistance pour répondre aux besoins d’une population âgée en pleine croissance en fournissant des solutions complètes, mais discrètes, de surveillance et de protection », a déclaré Barak Katz, directeur général d’Essence Téléassistance. « Avec l’ajout de solutions de surveillance à distance de l’état de santé des patients (« Remote Patient Monitoring ou RPM ») à notre gamme, nous pensons que nous pouvons vraiment permettre aux personnes âgées de vivre en toute sécurité et de manière indépendante. Nous sommes reconnaissants à tous nos partenaires mondiaux pour leur confiance et leur soutien, ce qui nous permet de continuer à introduire des solutions qui améliorent l’offre de téléassistance. »

En septembre 2020, Essence Téléassistance a lancé l’offre MDsense, une nouvelle solution 3D pour détecter les chutes chez les séniors ce dispositif a reçu de nombreux prix. En mai 2021, l’entreprise s’est développée dans le secteur de la santé avec surveillance à distance des patients (RPM) avec le lancement de l’offre VitalOn, une plate-forme complète de surveillance de la santé pour les personnes âgées et les personnes vivant avec des maladies chroniques. Essence Téléassistance a également ouvert la voie en introduisant des transmetteurs de téléassistance pour les personnes âgées compatibles LTE (technologie évolutive à long terme), tout en s’établissant comme un leader dans les solutions de sécurité personnelle.

À propos d’Essence Téléassistance

Essence Téléassistance, fait partie d’Essence Group, nous développons des plates-formes de santé et de téléassistance innovantes pour les professionnels de santé et les prestataires de maintien à domicile, leaders sur le marché. Ces solutions permettent d’offrir des soins préventifs en toute intelligence mais aussi d’intervenir en situation d’urgence pour que les personnes âgées puissent vivre pleinement leur vie, en totale sérénité. Un partenariat avec Essence Téléassistance permet de positionner les entreprises comme progressistes, visionnaires, en accord avec leur époque.

De la nécessité de permettre aux personnes âgées et vulnérables de mener une vie plus indépendante et plus sûre. Pour plus d’informations : www.essenceTéléassistance.com

Suivez Essence Group sur LinkedIn, Twitter et Facebook

dernier communiqué de presse